Abonnement à Eglise de Liège en 2018 - NOUVEAUTE

Votre abonnement à Église de Liège manifeste votre intérêt et votre soutien à votre diocèse ! Il y aura du nouveau à partir de 2018 : Église de Liège, la revue du diocèse de Liège, fusionnera avec le journal hebdomadaire Dimanche. Un nouveau format sera donné à Eglise de Liège qui continuera à paraître six fois par an, au début de chaque mois impair (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre). La nouvelle formule d'abonnement à Église de Liège inclura - comme dans le passé - l'abonnement à Acta; et - dès l'année 2018 - l'abonnement au journal Dimanche.

En parallèle des informations du site internet de notre diocèse (Nouveau à partir de début 2018 !!!), vous y découvrirez :

• d'une part ce qui se passe officiellement dans notre diocèse (Eglise de Liège - Acta) : les réflexions et invitations de notre évêque à vivre en chrétien, les perspectives diocésaines, les échos des vicariats, les informations officielles (agenda de notre évêque, collectes, décès dans le clergé, nominations); et
  • d'autre part des informations du terrain ainsi que des points agenda de notre diocèse sur une page spéciale prévue hebdomadairement à cet effet dans chaque numéro de Dimanche à partir de 2018.

Nouveau prix d'abonnement pour les citoyens du diocèse de Liège : 42€ / an.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les fichiers pdf ci-dessous reprenant la lettre d'information de notre Vicaire général Alphonse Borras en français et allemand, ainsi que le formulaire d'abonnement qui sera également joint dans le prochain numéro d'Eglise de Liège de novembre-décembre 2017.

Si vous avez la moindre question, prenez contact avec notre service de Presse et de Communication via le 04/223.15.26 ou par email à communication@evechedeliege.be; ou comme dans le passé à economat@evechedeliege.be : nous sommes à votre disposition !

Merci pour votre intérêt !

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Title  Sort Ascending Sort Descending Date  Sort Ascending Sort Descending Size  Sort Ascending Sort Descending
Info Abonnement - Page 2 20 Oct 2017  Télécharger (350,868 kb)
2ème partie de l'encart pour les abonnements 2018 (cf numéro d'Eglise de Liège de novembre-décembre 2017 sortant le 31.10.2017)
Info Abonnement - Page 1 20 Oct 2017  Télécharger (400,616 kb)
Copie pdf de l'encart qui se trouvera dans le numéro d'Eglise de Liège de novembre-décembre 2017
Fusion 2018 du journal Dimanche et de la revue diocésaine Eglise de Liège 20 Oct 2017  Télécharger (228,705 kb)
Lettre d'information de Monsieur le Vicaire général Alphonse Borras aux prêtres, diacres, assistants pastoraux, fabriciens et abonné(e) d'Eglise de Liège.
2018: Zusammenschluss von Dimanche und Bistumszeitschrift Eglise de Liège 20 Oct 2017  Télécharger (231,318 kb)
Informationsschreiben des Generalvikars Alphonse Borras an die Priester, Diakone, Pfarrassistenten, Fabrikratsmitglieder und Abonnenten von Eglise de Liège