Toutes les annonces > Programme 2017-2018 de la Pastorale des Jeunes du diocèse de Liège (14/09/2017)

Veuillez trouver ci-dessous quelques points agenda du SDJ Liégeois :

• Pélé des jeunes à Taizé - Du 31 octobre au 04 novembre.  Dès 16 ans, rejoins-nous pour te ressourcer !

• Lumière pour la Paix - Le 17 décembre à Eupen.  Chaque année, les scouts et guides de Belgique envoient une délégation à Vienne pour recevoir la Lumière pour la Paix de Bethléem. La Lumière arrivera à Eupen le 17 décembre pour ensuite être partagée dans tout notre diocèse.

• Rassemblement Diocésain des Jeunes - Le 21 avril 2018 à Eupen.  Chaque année, plusieurs centaines de jeunes de 13 à 17 ans et leurs animateurs, se retrouvent pour une journée d'activités, de réflexion et de célébration.

• 50 ans du Service Diocésain des Jeunes - Le 25 mai 2018 à Liège.  Soirée festive en compagnie de ceux qui collaborent ou ont collaboré de près ou de loin aux différentes activités du service.

• Pèlerinage diocésain à Lourdes - Du 18 au 24 août 2018. Vous êtes nombreux à vivre cette aventure de communion et de rencontre à travers les temps de service, de partage, de prière, de veillée... Bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre à ce beau moment de fraternité.

D'autres dates viendront se greffer à l'agenda dans le courant de l'année (cf. site du SDJ de Liège).

Pour le SDJ.

S.D.J

Françoise Colin

40, rue des Prémontrés