Toutes les annonces > Communiqué site web Caritas Secours (04/07/2017)



Depuis des mois, le Vicariat Evangile & Vie, Caritas Secours, la Fabrique d’Eglise de Saint Denis à Liège et l’Association française Lazare ont travaillé à l’ouverture d’une maison communautaire pour des femmes sortant de la rue et des jeunes.


Pour des raisons d’organisation et en accord avec Lazare, il a été décidé de mettre un terme à la collaboration avec l’association française, de poursuivre l’action dans l’esprit de celle-ci et dans le cadre de Caritas Secours Liège et du projet Résilent’iel. Le projet en cours continue sa route et a reçu un bel accueil de la part des partenaires sociaux et ecclésiaux.


Les premiers résidents s’installeront dès le 1e août prochain dans la Maison « Casa Bethanie » à l’espace Saint Denis comme prévu initialement. Des jeunes désireux de s’engager dans un habitat partagé et de vivre cette expérience sont les bienvenus.


Nous tenons à remercier les partenaires et tous ceux qui ont exprimé leur intérêt et ont contribué financièrement à ce projet.


L’aventure continue. Ceux qui le souhaitent peuvent encore manifester leur encouragement et leur solidarité pour cette initiative soutenue par notre évêque, Monseigneur Delville, via le compte de Caritas Secours.


BE04 2400 8007 6231 avec la mention Casa Bethanie


 


Régine KERZMANN


Coordinatrice Caritas Secours LIEGE


Espace Prémontrés


Rue des Prémontrés 40


4000 Liège


 


0486/26.23.21


 



Accéder à toutes les annonces