Vicariat Annoncer l’Évangile

Pour plus d'information veuillez consulter le site du Vicariat Annoncer l'Evangile du diocèse de Liège.

C’est par toutes les dimensions de son existence et tous les secteurs de son activité que l’Église s’acquitte de la mission que le Christ lui a confiée. Mais à un titre tout particulier le catéchuménat, la catéchèse et la liturgie sont lieux d’annonce de l’Évangile: le catéchuménat qui conduit les adultes vers les sacrements de l’initiation chrétienne, la catéchèse qui éveille à la foi et aide chacun, petits et grands, jeunes et adultes, à grandir dans cette foi et la liturgie qui fait résonner dans le coeur, par la prière et la célébration, la Parole de Vie. Le Vicariat « Annoncer l’Évangile » entend réfléchir et dynamiser ces trois hauts-lieux de la vie ecclésiale en favorisant leur féconde interaction.

Vicaire épiscopal et équipe vicariale

Vicaire épiscopal : Olivier WINDELS (2014-2020)

04/220.53.81 0494/44.05.96

@ : olivierwindels@liege.catho.be

Équipe vicariale : Armand FRANSSEN Pierre HANNOSSET Martine LEWIS-LETESSON

Rue des Prémontrés 40 4000 Liège (2e étage / 2.44)

Service du Catéchuménat

Responsable : Martine LEWIS-LETESSON

@ : contact@annoncerlevangile.be

Commission vicariale : Sœur Jean-Baptiste DEHIN Stanislas KANDA KANYEMESHA Françoise HENRICHS-SIRAUX Alain POELMANS Denis MYSLINSKI

Cellule Confirmation d’adultes

en cours de création

Service de la Catéchèse

Responsable : Armand FRANSSEN

@ : contact@annoncerlevangile.be

Commission vicariale : Anne-Marie DELVENNE Josiane LEMAÎTRE Delphine MIRGAUX Françoise RENIER-WITTORSKI Audrey WILLEMSENS-GERON

Cellule Éveil à la foi : Chantal GRIDELET-GRANDRY

Cellule Catéchèse de la personne handicapée

en cours de création

Cellule Cat’ensemble : Michel GOMEZ

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Consultation diocésaine - Echo sur les réponses reçues 4 Sep 2017  Télécharger (261,571 kb)
Document d'information avec liens vers la synthèse des réponses.