Toutes les annonces > L'intention du Pape François pour ce mois de mars (03/03/2017)

"Pour les chrétiens persécutés afin qu’ils éprouvent le soutien de toute l’Église à travers la prière et l’aide matérielle."

Chers amis,

La Vidéo du Pape qui présente cette intention vient de paraître.

En voici le lien : www.lavideodupape.org

En voici le script : Tant de personnes sont persécutées à cause de leur foi, forcées de fuir leurs maisons, leurs lieux de culte, leur terre, leurs proches ! Elles sont persécutées et assassinées parce que chrétiennes, sans que leurs persécuteurs fassent la moindre distinction entre les confessions auxquelles ils appartiennent. Je vous demande ceci : combien d'entre vous prient pour les chrétiens persécutés ? Je vous encourage à prier avec moi pour qu’ils éprouvent le soutien de toutes les Églises et communautés à travers la prière et l’aide matérielle. (Pape François)

Avec le Pape François, prions et agissons. Spécialement le le 13 mars, anniversaire de son élection comme Pape.

Avec mes sentiments les meilleurs.

THIERRY MONFILS S.J.

Responsable du Réseau Mondial de Prière du Pape - Luxembourg & Belgique francophone

Regardez lavidéoduPape.org
Consultez www.prieraucoeurdumonde.net www.popesprayer.net www.clicktopray.org
Une réflexion inspirante http://www.popesprayer.net/fr/evangelization-europe/

25, avenue Gaston Diderich, L - 1420 Luxembourg thierry.monfils@cathol.lu
Tél. +352 44 97 11 26. GSM +352 621 17 38 85.
Skype thierrymonfilssj

Accéder à toutes les annonces