Grand concert de Noël de RCF Liège dans l'église-collégiale saint-Jacques à Liège

Plus de 100 choristes, sous la direction de Patricia Saussez, interpréteront « Des mystères au Mystère, le chemin de Marie », un agencement de chants du frère André Gouzes, op. dans l’église collégiale saint-Jacques à Liège, le dimanche 10 décembre 2017 à 15h30.

Ce concert-méditation du temps de l’Avent revisitera les mystères de la vie du Christ, à contempler à l’école de Marie. Le rosaire, une prière qui existe depuis le XIIe siècle, est un « trésor à redécouvrir ».

Ce concert sera dense : une grande variété de chants a capella, introduits par un duo d’instruments et ponctués d’écrits du fr. Dieudonné Dufrasne osb.

Réservations souhaitées - réductions en prevente

Cliquez ici pour accéder à la billeterie en ligne

Catégorie ordinaire: 15 EUR (Prévente 12 EUR)
Première catégorie: 25 EUR (Prévente 20 EUR)
Catégorie étudiant: 12 EUR (Prévente 10 EUR)

Il est aussi possible d'acheter ses tickets chez RCF Liège, rue des Prémontrés 40, 4000 Liège, Contact: +32 (4) 237 00 71, entre 9h00 et 17h00 ou par email: accueil.liege@rcf.be

Le choeur Chant des Sources

Le chœur « Chant des Sources » compte une centaine de choristes dont une vingtaine de liégeois. Liège sera le 3ème concert de leur nouvelle tournée.

Toutes les informations sur le concert: cliquez sur ce lien