Hivernales au jardin du Curé

Tous les samedis et dimanches, du 2 au 17 décembre, de 14 à 18h, venez découvrir la féérie d’un jardin hutois pas comme les autres. Cette année, la décoration a adopté le mode récup’ pour nous faire rêver de manière plus responsable.

Cathobel - 27 novembre 2017 par Sophie Delhalle

Depuis près de vingt ans, le public est invité à découvrir un jardin romantique, mis en lumière pour l’hiver, où se multiplient les installations éphémères pour une mise en scène qui étonne toujours.

De la cave aux greniers, un presbytère en habits en fête avec, cette année, entre autres, un jardin de « tulipes » et une exceptionnelle présentation d’orchidées en plein air, un salon de réception où se pressent des invités en habits de fête – étonnantes créations de matériel recyclé des élèves de l’Académie. Le presbytère s’habille de lumière pour faire scintiller la magie de Noël mais n’oubliez pas de vous rendre à l’église pour y admirer la crèche.

Vidéo d'annonce de RTC Liège

Closerie du presbytère de l’église Saint Pierre à Huy, rive gauche.

contact: teheux.michel@skynet.be ou 0495/644.551

« Nouvelle précédente  Toutes les nouvelles  Nouvelle suivante »