Toutes les annonces > Infolettre de la librairie diocésaine Siloë pour le mois de décembre (01/12/2017)

banniere1

Chers Clients,

L'Avent à nos portes annonce Noël et son cortège de moments différents dans la ville, nos communautés et pour chacun d'entre nous.

Nous déploierons toutes nos crèches et décors de Noël en compagnie de produits monastiques provenant de différentes abbayes et de cartes de vœux lors du Noël de Siloë :

du mercredi 13 au vendredi 15 décembre de 10 à 18h00
et le samedi 16 décembre de 10 à 13h00

A l'honneur bien sûr, les produits de notre diocèse : Abbaye de Brialmont (produits monastiques), Abbaye de la Paix Notre-Dame (icônes et crèches, dont la crèche Tchantchès et son nouveau santon, le berger), Monastère de Wavreumont (céramiques), bières de Farnières (salésiens), Sanctus Dominicus (dominicains) et de l'abbaye de Val-Dieu.

Cette année, nous vous proposons des paniers cadeaux garnis de produits de soins et produits de bouche, tous d'origine monastiques, des cartes de Noël complètement renouvelées dont celles des Bénédictines de Montmartre qui contiennent un petit décor pour le sapin.

Plus de détails dans notre infolettre de décembre ci-jointe.

Enfin, avec la collaboration de Cathobel, vous trouverez ci-joint nos sélections de Noël dont le choix a été opéré avec nos collègues des CDD d'Arlon, de Namur et Siloë Tournai. Cet encart est paru la semaine dernière dans Dimanche, l'hebdo qui reprendra les informations de notre diocèse dès janvier prochain. En magasin, vous trouverez un choix plus large encore, nos conseils personnalisés et nos emballages cadeaux.

Pas le temps de venir jusqu'à Liège ? Nous expédions au tarif de la poste ! Besoin d'un titre précis ? Nous le commandons ! Pensez à vous y prendre à temps car les transporteurs et les éditeurs ont fort à faire en décembre.

Notre inventaire annuel s'opèrera dans la première semaine de janvier où la librairie sera donc fermée. Nous serons de retour le mardi 9 janvier à 10h00. Il n'y aucun changement d'horaire et de jours d'ouverture durant tout le mois de décembre et nous serons donc bien à notre poste jusqu'au samedi 30 décembre à 13h00.

Excellents préparatifs et déjà, un très joyeux Noël à tous,

L'équipe de la Librairie Siloë Liège.

Accéder à toutes les annonces