Abonnement à Eglise de Liège en 2017

Votre abonnement à Église de Liège manifeste votre intérêt et votre soutien à votre diocèse ! Église de Liège, la revue du diocèse de Liège, est devenue bimestrielle en 2013, elle paraît donc six fois par an, au début de chaque mois impair (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre). L'abonnement à Église de Liège inclut désormais l'abonnement à Acta.

En parallèle du site internet de notre diocèse, vous y découvrirez ce qui s'y passe, et vous pourrez y lire les réflexions et invitations de notre évêque à vivre en chrétien, les perspectives diocésaines, les échos du terrain, les informations officielles (agenda de notre évêque, collectes, décès dans le clergé, nominations).

Que diriez-vous de vous abonner et d’apporter ainsi votre soutien à votre diocèse ?

L’abonnement ordinaire est à 30€ / an.
L’abonnement de soutien à 50€ / an.
Pour l’étranger, le prix est de 40€ / an.

Vous pouvez télécharger et imprimer le document d’abonnement : complétez-le le plus lisiblement possible :

- dans le cadre, indiquez le nom de la personne qui paie l’abonnement, qui recevra l’invitation à le renouveler l’année prochaine (vous ?) ;

- le destinataire est la personne à qui nous devons envoyer la revue (c’est peut-être vous aussi !) ;

- indiquez le type d’abonnement que vous souhaitez, le nombre d’exemplaires et le prix total ;

- n’oubliez pas de signer et de dater le document, avant de nous le renvoyer à l’adresse indiquée : par courrier postal, ou par courrier électronique après l’avoir scanné.

Enfin, n’oubliez pas d’effectuer le virement correspondant à votre commande sur le compte BE93 3631 4768 5267 BBRUBEBB de l'asbl Éveché de Liège, en indiquant en communication « Nouvel abonnement – et le nom du destinataire ».

Si vous avez la moindre question, prenez contact avec l'Economat du diocèse via le 04/230.31.62 ou economat@evechedeliege.be : nous sommes à votre disposition !

Merci pour votre intérêt !

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Title  Sort Ascending Sort Descending Date  Sort Ascending Sort Descending Size  Sort Ascending Sort Descending
Bestellformular EDL 2017 4 Oct 2016  Télécharger (446,709 kb)
Begleitschreiben und Bestellformular 2017
Bon de commande EDL 2017 4 Oct 2016  Télécharger (447,38 kb)