Toutes les annonces > Communiqué du diocèse de Liège suite au décès de Mgr Léon Lemmens (07/06/2017)

Le diocèse de Liège et son évêque, Mgr Jean-Pierre Delville, sont profondément touchés par le décès de Mgr Léon Lemmens, évêque auxiliaire de Malines-Bruxelles pour le Brabant Flamand et ami personnel de notre évêque. Ils présentent leurs condoléances à l’Église de Malines-Bruxelles, à la famille du défunt et à ses amis. Ils gardent à jamais dans leur mémoire la personnalité exceptionnelle et attachante de Mgr Lemmens, qui vivait l’évangile au quotidien et aimait l’Église avec intensité. Il avait le souci de chacun, portait un regard universel sur l’humanité et se confiait totalement dans le Christ. Le diocèse de Liège et son évêque sont en union de prière avec tous les proches du défunt et ils lui seront particulièrement unis lors des funérailles, samedi 10 juin, à la cathédrale de Malines.

Service de Presse & de Communication - Diocèse de Liège

Tél.: +32 (0)4/223.15.26  -  @: communication@evechedeliege.be

Accéder à toutes les annonces