Colloque « Être femmes dans une Église d'hommes » à Liège

Fabriques d'église : Conservation des textiles liturgiques

Journée Cat'ensemble du 21 octobre 2017

Et c’est reparti ! Une fois de plus, une équipe du Service diocésain de la catéchèse invite largement les enfants se préparant à la profession de foi, leurs animateurs et parents à une grande journée de découverte et de fête. La formule est connue désormais : autour de la très belle et riche figure de Moïse, de nombreuses animations en tous genres sont proposées au long de la journée : prières, approfondissements bibliques, témoignages, chants, jeux, bricolage… De quoi se construire une journée à sa mesure, vécue en équipe de caté ou en famille, alternant le plus léger et le plus dense, le plus riant et le plus sérieux. Le tout dans une atmosphère détendue, avec quelques mille enfants venus de tout le diocèse, partageant la même joie, partageant la même foi.

Installation des sœurs Clarisses à Liège

Exposition internationale 'La Prière' au centre d'activité Ephata d'Eupen

Plus que la moitié de l’Europe - qui s’est développée et agrandie depuis son lancement - l’a déjà visitée : l'exposition internationale du groupe ‘Das Gebet’, dans laquelle, depuis son création il y a 9 ans, de nombreuses œuvres de Johannes Wickert ont été implémentées. Maintenant, elle vient dans notre région à Eupen. Si vous n'êtes pas trop loin, vous pouvez accéder à l'ouverture le samedi 14 octobre à partir de 14 heures (voir ci-dessous)!
Différentes approches artistiques de la possibilité d'entrer en contact avec le spirituel au sens le plus large y sont exposées. Les représentations montrent une approche culturelle, mais aussi une approche différente et très personnelle. Cependant, elles réunissent toutes en elles la recherche du plus Haut, du plus profond, du plus spirituel,…

Internationale Kunstausstellung 'Das Gebet' im Ephata Eupen

Le film « VOLONTAIRE ! » le lundi 23 octobre à 20h00 au Cinéma Le PARC !

Colloque international sur l’évangélisation aux Sanctuaires de Beauraing

Campagne Caritas International 2017-2018

Journée de préparation au mariage « Faire Signe et Être Signe » des diocèses francophones

Session du Renouveau charismatique du diocèse de Namur-Luxembourg

Concerts exceptionnels dans trois endroits historiques

Aussergewöhnliche Konzerte an drei historischen Orten

Retour sur les Assises de la catéchèse du 30 septembre 2017

Migrant ou la vérité devant soi. Un enjeu d’humanité.

Colloque Religioptimist des cultes reconnus de Belgique

L’Église investit dans un avenir respectueux du climat

Le Synode des jeunes : c’est parti !