Action de grâce au Carmel de Cornillon

Déclaration d’engagement Laudato Si’ dans la politique d’investissement des institutions d’Eglise

Réécoutez la messe de saint Lambert !

Cinq invités pour la 11ème saison des Grandes Conférences du Lundi au Pays de Herve

Colloque international sur l’évangélisation aux Sanctuaires de Beauraing

Journée de préparation au mariage « Faire Signe et Être Signe » des diocèses francophones

Mgr Paul Canart, membre de la Fondation Lambert Darchis, nous a quitté

Conférence à la salle Beaurepart de l’Espace Prémontrés

Rentrée académique 2017-2018 du Centre de Formation du diocèse de Liège

Matinée de ressourcement du Vicariat Évangile & Vie

Migrant ou la vérité devant soi. Un enjeu d’humanité.

Solidarity bike 2017 du 7 au 8 octobre 2017

Prochaines messes radio dans notre diocèse

Programme des Mardis de Découvertes pour la rentrée 2017

Fabriques d'église : Conservation des textiles liturgiques

Journée Cat'ensemble du 21 octobre 2017 : inscription définitive jusqu'au 24 septembre

Et c’est reparti ! Une fois de plus, une équipe du Service diocésain de la catéchèse invite largement les enfants se préparant à la profession de foi, leurs animateurs et parents à une grande journée de découverte et de fête. La formule est connue désormais : autour de la très belle et riche figure de Moïse, de nombreuses animations en tous genres sont proposées au long de la journée : prières, approfondissements bibliques, témoignages, chants, jeux, bricolage… De quoi se construire une journée à sa mesure, vécue en équipe de caté ou en famille, alternant le plus léger et le plus dense, le plus riant et le plus sérieux. Le tout dans une atmosphère détendue, avec quelques mille enfants venus de tout le diocèse, partageant la même joie, partageant la même foi.

Offre d'emploi du Vicariat de l'Education chrétienne et de l'Enseignement

Vorbereitungstreffen der Sternsingeraktion 2018 in Ostbelgien