Se former et s'informer pour grandir dans la foi

Information et formation sont devenues des nécessités quotidiennes de notre vie!

Le diocèse de Liège vous propose de nombreuses possibilités de vous former et de vous informer, vous en trouverez quelques-unes ci-dessous.

N.B.: En remplacement des pages blanches et du moteur de recherche concernant les Unités pastorales devenus obsolètes, vous pouvez consulter notre NOUVEL ANNUAIRE DIOCESAIN dont vous trouvez une annonce sur la page d'accueil de notre site reprenant trois fichiers téléchargeables avec les coordonnées des personnes travaillant au diocèse de Liège. En maintenant les touches 'Ctrl' + 'F' après avoir ouvert ce fichier, une fenêtre de recherche s'ouvrira.

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Title  Sort Ascending Sort Descending Date  Sort Ascending Sort Descending Size  Sort Ascending Sort Descending
Le circuit des collégiales de Liège 1 Sep 2017  Télécharger (9,209280 Mb)
Dépliant de la Ville de Liège (version 09.2016)
Les vitraux de la Cathédrale 2 Oct 2016  Télécharger (313,796 kb)
Cumminqué sur un nouvel ouvrage sur les vitraux de la cathédrale Saint-Paul à Liège.
Consultation diocésaine - Echo sur les réponses reçues 4 Sep 2017  Télécharger (261,571 kb)
Document extrait du site du Vicariat Annoncer l'Evangile
Programme de formation 2017-2018 du Centre de Formation diocésain 1 Aug 2017  Télécharger (236,355 kb)
Tableau des cours pour l'année 2017-2018 classés par date de démarrage.
Articles EDL septembre-octobre 2017 1 Sep 2017  Télécharger (164,449 kb)
Extraits Eglise de Liège N° 5 de l'année 2017 (p.10-12) reprenant les articles du Vicariat Annoncer l'Evangile.
Articles EDL mai-juin 2017 sur la catéchèse 10 May 2017  Télécharger (136,356 kb)
LE CATÉCHUMÉNAT, ENTRE DIOCÈSE ET COMMUNAUTÉS LOCALES... (p.18) et 4ème journée à Jupille le 21 octobre 2017 - MOÏSE TRAVEL, UNE AUTRE FACON DE VOYAGER ! (p.19)

Centre diocésain de Formation - Institut supérieur de Catéchèse & de Pastorale
 Service diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC)