Toutes les annonces > Info aux Fabriques d'Eglise : sessions de formation ces 26 et 27 octobre 2017 (18/10/2017)

Le Service des Fabriques d’Eglise de l’Evêché de Liège, invite tous les présidents, trésoriers, secrétaires et aux doyens et curés des fabriques d'église du diocèse de Liège à une séance d’information concernant les nouveautés législatives et la mise en pratique des inventaires du mobilier.

Programme :

La nouvelle législation sur les marchés publics par Isabelle CLOSSET du SPW DG05

L’inventaire du mobilier : informations pratiques par Christian PACCO, du Service Art Culture et Foi de l’Evêché de Namur.

La mise en pratique du décret du 18 mai 2017 par Isabelle Leclercq, directrice du service des fabriques d’église de l’Evêché de Liège.

Séance question-réponse

Quand : soit le Jeudi 26 octobre 2017 de 16h à 19h ou le vendredi 27octobre 2017 de 14h à 17h (accueil 15 min. avant chaque séance).

: Institut Saint Laurent, Rue Saint-Laurent 29, 4000 Liège

Pour permettre au plus grand nombre de participer, nous demandons que deux personnes maximum par Fabrique (de préférence le Président et le Trésorier) assistent à cette séance d’information.

Merci d'avance aux Messieurs les Doyens et Curés de bien vouloir assurer l’information auprès des fabriques.

Réponse à renvoyer à l’attention de Bernadette DELVAUX pour le 20/10/2017 au plus tard (prolongation du délai d'inscription - pour télécharger le formulaire, cliquez ici).

Isabelle LECLERCQ

Directrice du Service des Fabriques d’Eglise

Eric de Beuckelaer

Vicaire Episcopal