Toutes les annonces > Communiqué du Chancelier aux prêtres du diocèse de Liège. (10/04/2017)


 


Veuillez trouver ci-dessous quelques informations pratiques : 



  1. Les celebrets : Pour éviter de vous voir refuser l’accès d’une sacristie ou de vous voir refuser la permission de célébrer ou d’officier, je vous invite (prêtres et diacres) à me demander un celebret.

  2. Le permis de séjour : Lorsque votre permis de séjour doit être renouvelé, vous recevrez une attestation pour l’administration communale. Quand vous aurez reçu le renouvellement de votre permis, n’oubliez pas de m’en faire parvenir une copie pour que je puisse l’envoyer au SPF Justice.

  3. Certificat médical : Lorsque vous êtes malade, je vous serai reconnaissant de m’envoyer une copie du certificat médical.

  4. Changement d’adresse : Lorsque vous changez d’adresse, de numéro de compte bancaire, d’adresse-mail, de numéro de téléphone fixe ou de Gsm, n’oubliez pas de me prévenir pour que je puisse faire suivre au Ministère.

  5. Victime d’accident de travail : Si vous êtes victime d’un accident de travail ou sur le chemin de celui-ci, je dois être prévenu dans les 24 heures pour entamer la procédure de reconnaissance de cet accident. Donnez-moi le maximum d’informations.


Pour me contacter une adresse-mail : jean-luc.oste@evechedeliege.be; un numéro à l’évêché 04/230.31.53 ou un numéro de Gsm 0477/96.28.40.


 


Je vous remercie de l’attention que vous avez portée à ce message.


 


Saintes Fêtes de Pâques à tous.


Jean-Luc OSTE,


Chancelier diocésain.



Accéder à toutes les annonces