Chantier Paroisses

Le Chantier Paroisses a pour objectif d’accompagner chacune des Unités pastorales dans la mise en oeuvre des organes indispensables à leur pastorale. Celles-ci bénéficient du soutien d’un(e) attaché(e), c’est-à-dire d’une personne-ressource pour écouter les questions qui émergent quant à la mission de l’UP, y réfléchir avec, s’ils le souhaitent, le curé et les autres acteurs concernés et les soutenir dans leur action pastorale. L’attaché(e) est là pour accompagner dans la constitution du Conseil d’Unité Pastorale et la mise en place d’une équipe pastorale. À ce propos, il/elle s’assure des conditions préalables à la nomination officielle des membres de l’EP.

Responsable : Anne CHARPENTIER

Membres Jacques BOEVER • Alphonse BORRAS • Pierre MOREAU • Thérèse CRESPIN • Sophie DECHARNEUX • Marie-Thérèse FRANCOIS • Fina KEIFENS • Chantal PIRARD

Secrétariat Rue de l’Évêché 25 • 4000 Liège

04/230.31.61 • F 04/230.31.59