L'annuaire diocésain en ligne

En cliquant sur cette annonce vous pouvez accéder au communiqué sur la mise en ligne de l'annuaire diocésain de Liège depuis ce 3 avril 2017. Le lien se trouvant dans ce communiqué remplace dès ce jour les versions PDF de l'annuaire 2016-2017.

Chers internautes,

La version en ligne de l’annuaire du Diocèse de Liège est opérationnelle depuis le 03/04/2017, via le lien : http://annuaire.evechedeliege.be/  ou en cliquant sur l’image de l’annuaire à la « une » du site web du diocèse.

Il s’agit d’une base de données accessible au grand public reprenant la plupart des données figurant dans la version papier de l’annuaire diocésain.

Ces données concernent les personnes nommées avec leurs fonctions (via la recherche rapide) et les différents lieux de mission (via la recherche avancées)

Cette base de données étant dans une phase de tests à grande échelle, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous faire part des éventuelles erreurs ou omissions que vous pourriez constater en adressant un email à annuaire@evechedeliege.be.

Nous vous remercions vivement pour votre accueil à ce nouvel outil ainsi que pour votre contribution à sa finalisation.

Diacre Luc TIELEMANS

Econome diocésain

Administrateur délégué

Evêché de Liège asbl