Actualités

Le nouvel annuaire diocésain 2016-2017 : mises à jour téléchargeables dès à présent disponibles

Fichiers téléchargeables ci-joint.

En remplacement des pages blanches de notre site, si vous désirez prendre contact avec une personne, un vicariat, une Unité pastorale ou autre, merci de consulter notre NOUVEL ANNUAIRE DIOCESAIN. Ci-joint, vous trouverez une mise à jour de trois fichiers téléchargeables issus de ce nouvel annuaire diocésain : 1. prêtres, diacres et laïcs travaillant au sein de notre diocèse; 2. les doyennés et Unités pastorales du diocèse de Liège et 3. les différents Vicariats et mouvements dans le diocèse de Liège.

Ces trois fichiers remplacent les moteurs de recherche suivants de notre site : 'Pages blanches', 'Pages d'or' et 'Unités Pastorales'.

Contact pour abonnés ou abonnement: service diocésain Economat : 04/230.31.62 - secretariat.economat@evechedeliege.be

Contact pour toute mise à jour (uniquement par écrit) : secr.vicariat.general@evechedeliege.be

Info pratique : si vous ouvrez un des fichiers pdf ci-dessous, vous pouvez en maintenant les touches 'CTRL' + 'F' ouvrir une fenêtre de recherche vous permettant de vous familiariser avec ce nouvel annuaire.

Service de Presse & de Communication - Diocèse de Liège

04/223.15.26

Téléchargements :
   Liste prêtres, diacres, laïcs  (571 kb)
   Liste des doyennés et UP  (3844 kb)
   Le diocèse et ses vicariats  (307 kb)
 « Nouvelle précédente  Toutes les nouvelles  Nouvelle suivante »