Veillée pour la paix à l'église Saint-Christophe à Liège

La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement scout qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche.

En partant de l'église Saint-Christophe, la lumière sera partagée lors d'une marche aux flambeaux vers la Cité de Noël, place du Marché (pour ceux qui désirent repartir avec la Lumière, apportez bougies et lanternes). CHACUN peut participer à la transmission de la Lumière de la Paix de Bethléem, qu'il soit scout ou non ! Dans notre quartier ou mouvement de jeunesse, par notre travail ou lors de bénévolat, nous réalisons tous quotidiennement de petits (ou plus grands) gestes de paix. Désireux de témoigner de vos projets ou réalisations, vous pouvez participer à l'élaboration de cette veillée. Rejoignez-nous et repartez partager la lumière dans vos maisons, avec vos proches !

La participation à la veillée est gratuite. Pour ceux qui désirent repartir avec la lumière, il est important d’apporter bougies et lanternes.

Date : 23/12/2017 à 17:15

Où : Eglise Saint-Christophe, Place St Christophe, 4000 Liège

Contact : Barbara Hoyez - Tél. : 0472/55.55.15

E-mail : hoyezbarbara@gmail.com