Ordination diaconale d’Alain-Didier Kitenge Mulongoy le 3 décembre

En cliquant ici vous pouvez consulter le communiqué du Séminaire épiscopal de Liège sur l'ordination diaconale d’Alain-Didier Kitenge Mulongoy le 3 décembre prochain.

Communiqué du Séminaire Episcopal de Liège

Le diocèse de Liège a la joie d’annoncer l’ordination d’un nouveau diacre.

En effet, par le don du Saint-Esprit et l’imposition des mains, notre évêque Mgr Jean-Pierre Delville ordonnera diacre en vue du ministère presbytéral un séminariste de notre diocèse : Alain-Didier KITENGE MULONGOY.

Alain-Didier vit actuellement un stage d’insertion pastorale à l’unité pastorale « Sainte-Croix aux Chemins des Fagnes » à Waimes.

La célébration d’ordination a lieu le dimanche 3 décembre à 14h30 en l’église St-Wendelin à Sourbrodt.

Le diocèse de Liège, le Séminaire de Liège, les communautés chrétiennes dans lesquelles le futur diacre a cheminé, ainsi qu’Alain-Didier lui-même vous invitent à participer à cette célébration ou à vous y unir par la prière.

Les prêtres et les diacres qui souhaitent concélébrer sont invités à se munir d’une aube et d’une étole mauve.

A la suite de la célébration, toute l’assemblée est invitée à partager le verre de l’amitié qui sera servi à la salle « Al Neûr Ewe », près de l’église de Sourbrodt.

Lieu : Eglise Saint Wendelin, rue de Bosfagne, 4950 Sourbrodt (lien google maps)

Contact : 04/223.73.93 (Centre Diocésain de Formation/Séminaire épiscopal de Liège)

« Nouvelle précédente  Toutes les nouvelles  Nouvelle suivante »